Transcriptions Ă©crites
Le 20 septembre 2009 - le Mas Dieu

Mes enfants,

Soyez bénis d’être venus. Soyez bénis d’écouter ma parole. Mais aujourd’hui, je ne viens pas vous demander la prière. Je viens vous demander l’effort de vous investir. Dans les tribulations de ce monde, votre rôle est de parler, de parler. Montrez ce qu’est l’Amour divin, l’Amour de mon Fils, l’Amour du Père Eternel. Et au travers de vous et de certains, je donnerai tous les signes de cette avancée.

Mes enfants, si aujourd’hui vous êtes vingt, j’apporterai le complément, et vous deviendrez des milliers. Faites-moi confiance. Cette confiance que vous ne percevez pas, car matériellement vous ne voyez pas l’avenir. Que votre foi soit placée en moi, car je vous apporterai le résultat, pour mon Fils, pour le Père Eternel. La démarche est unique, l’union des hommes dans l’Amour et la Paix. Il n’y a pas de suprématie qui soit d’un côté ou de l’autre. Il n’y a que la foi. Il n’y a que l’Amour et la Paix.

Aujourd’hui, je viens à vous, car vous avez ouvert vos cœurs. Vous ne savez pas où vous allez, vous avez peur de l’avenir. C’est en toute foi et toute confiance que vous comprendrez la réalité de ce qui se passe. Le monde change, le monde évolue. Vous voyez le côté négatif de ce monde. Sachez que nous opérons en toutes choses au travers des cœurs humbles et amoureux. Nous vous apportons cette force d’amour et de paix pour vous permettre à vous de parler au nom de mon Fils, et du Père Eternel. Je suis votre mère, et en tant que telle, je suis à côté de vous, je vous tiens la main. Il n’y a pas d’épines sur ce chemin. Il n’y a que la mousse que je dispends devant vous. Et je vous apporterai les pétales de roses, la senteur, pour vous permettre d’avancer plus facilement. Et vous l’avez ressentie juste avant que je vienne. Ressentez, dites, parlez. Vous savez, sur cette terre aride, comment pouvez-vous ressentir une odeur de fleur si je ne viens pas ? Alors parlez, dites ce que vous ressentez, ce que vous vivez, ce que vous voyez. Combien, parmi vous, ont entendu, ont vu, ont ressenti et qui ont peur d’en parler par le fait de ne savoir si c’est une réalité ?

Je suis Marie Mère des hommes, je suis là pour vous faire évoluer sur ce chemin d’Amour et de Paix. Pas pour vous, rien n’est pour vous, tout est pour autrui, sachez le comprendre. Mais, je soutiendrai votre vie car vous allez soutenir celle de mon Fils et de Dieu le Père.

Mes enfants, aujourd’hui vous arrivez à une porte, cette porte, elle va s’ouvrir. Il y aura une luminosité. Cette luminosité correspond à l’avenir, à l’avenir bleuté, merveilleusement éclairé. Vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues, vous entendrez des choses que vous n’avez jamais entendues, vous ressentirez des choses que vous n’avez jamais ressenties. Je suis là, je vous attends à cette porte. Ouvrez-la, ouvrez-la et en peu de temps ma Maison s’ouvrira et des chapelets de fleurs tomberont sur elle.

Vous êtes mes enfants chéris, avec tous ceux qui viendront, avec tous ceux qui vous soutiendront. Vous êtes mes enfants. Je vous donne mon amour au travers de mes mains,  (à ce moment là Roger joint ses mains). Que mes larmes humidifient le chemin pour éviter de blesser vos pieds.

Mes enfants, je donne et je donnerai. Soyez humbles et aimants. Soyez humbles et soyez surtout les protagonistes de la Nouvelle Jérusalem, du nouveau pays d’Amour et de Paix, là où vous serez dans le bonheur et l’intégrité de la vraie vérité. Ne vous occupez pas des débats qui se feront autour de vous. Plus il y aura de débats autour de vous et plus vous avancerez. Soyez dignes d’être humains et proches de la Trinité.

Mes enfants, j’octroierai divers signes à diverses personnes en temps précis. Je vous demande de communiquer entre vous tous, de vous donner la main, de vous chérir entre vous. Et au travers de cette vague humaine qui arrivera, vous pourrez dire que Dieu est, que Dieu vous bénit, et que Dieu vous apporte toutes grâces dans tous vos actes. Il vous aime et vous le transmet « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ».

Mes enfants, plus je vais avancer avec vous et plus les messages seront forts et sensibles. N’oubliez pas une parole. Ces paroles doivent vous transpercer. Ces paroles doivent vous amener à ce grand chemin. Ce que vous appelez l’autoroute, ce sera l’autoroute du bonheur, de la vulgarisation de l’amour de Dieu.

Mes enfants, que de foi en vous vous ne savez libérer par crainte du matérialisme. Je vous aiderai, je vous suivrai, je vous accompagnerai et je guérirai ceux qui souffrent.

Mes enfants, le bonheur est grand même si vous êtes deux. Car peu, vous émettez une foi grandiose. Et bientôt, vous serez grands et la foi n’aura plus aucune limite, et l’Amour et la Paix n’aura plus aucune barrière au sein de vous-même. Je suis là et je vous guide. Ne cherchez pas au fond de votre cœur les barrières pour vous arrêter. Avancez, il n’y a pas de limite. Le Ciel n’a pas de limite et mon cœur est ouvert en grand pour chacun d’entre vous. Que cet amour vous soit vraiment le confort idéal de votre vie pour autrui.

Mes enfants, je vous aime et je vous apporte cette main secourante, ce cœur bienveillant de l’amour d’une mère pour aider ses enfants.

Je suis Marie Mère des hommes et servante auprès du Seigneur. Je me réjouis de vous voir réunis et je me réjouis de vous voir cent fois plus réunis. Je viens à vous et vous porterai le monde. Apportez-moi votre amour et votre foi, allez de l’avant, mes enfants, je suis là.

Merci de m’écouter.

Marie Mère des hommes